c’est lundi que lisez-vous #2


Hello tout le monde ! Aujourd’hui je vais vous présenter mes dernières lecture, mes lectures en cours et mes prochaines lectures dans ce « c’est lundi que lisez-vous ? » : c’est parti !


La semaine dernière, j’ai lu :

Comme vous pouvez le voir sur les photos au dessus, j’ai lu 2 livres la semaine passée ! Tout d’abord, j’ai lu qui ment ? de Karen M.McManus aux éditions nathan, et honnêtement, je suis assez mitigée sur ma lecture. Dans l’ensemble, j’en ai un bon souvenir mais pas mal de choses m’ont dérangés et la fin m’a énormément dessus, moi qui m’attendais à un dénouement incroyable avec tous les avis que j’ai vu dessus… en revanche, ma deuxième lecture, soleil glacé de Séverine Vidal aux éditions Robert Laffon fut incroyable ! J’ai tout aimé dans ma lecture du début à la fin, je me suis énormément attachée aux deux personnages principaux et l’histoire m’a totalement transporté, je ne pensais pas ressentir autant d’émotions durant ma lecture.


En ce moment, je lis :

Coraline de Neil Gaiman aux éditions Albin Michel ! Pour l’instant, je suis assez dubitative… je ne peux m’empêcher de constamment comparer le film d’animation au livre et je trouve que dans ce livre, ou bien il ne se passe pas grand chose ou bien il se passe trop de choses d’un coup ! En effet, tout s’enchaîne très vite ( plutôt logique vu la longueur du livre ) ce qui fait que les actions deviennent naturelles et que l’ambiance du livre reste trop plate à mon gôut… je ne pense pas que mon avis sera plus positif à la fin de ce livre, mais on ne sait jamais !


Cette semaine, je compte lire :

Tout d’abord, j’aimerai bien-sûr finir Coraline de Neil Gaiman ! Ensuite, j’aimerai lire call me by your name de André Aciman en lecture commune avec des amis sur bookstagram ! J’ai plus que hâte de le lire pour pouvoir ensuite voir le film qui me tente énormément ( Timothée Chalamet j’arive 😉 !! ). En dernier, j’aimerai lire cette fois peut-être, le petit nouveau de kasie West, une autrice avec laquelle j’ai vraiment envie de débuter, aux éditions hugo new way : une lecture qui s’annonce toute douce !


Voilà, c’est tout pour aujourd’hui, je vous retrouve très vite pour un prochain c’est lundi que lisez-vous !

Publié par aventurelecture

Bonjour, c'est Nina aka Aventure Lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créer un nouveau site sur WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :