Un roman spatial bluffant, Trône de cendres de Jessica Pierce !

Titre : Trône de cendres

Auteure : Jessica Pierce

Éditeur : Rivka

Nombre de pages : 424

Prix : 15 €

Date de publication : 28 avril 2020


Résumé :

Une station spatiale en danger.
Un trône menacé.
Bienvenue à bord de l’Atlas.

Tombée en disgrâce suite à l’exécution de son père pour haute trahison, Tesla Petrov vit sous la coupe de Minko, chef du gang des Cendres Rouges, dans les entrailles de l’Atlas. Seule et endettée, Tesla risque sa vie dans des combats de robots illégaux. Son existence ne tient qu’à un fil, et la moindre erreur peut lui coûter très cher.

En visite officielle à bord de l’Atlas pour célébrer le Centenaire de la Couronne, Daxton LaRose a une mission : empêcher une attaque imminente qui menace de mettre fin à cent ans de paix sur Terre. Pour ce faire, le jeune pilote a besoin d’aide. Une aide que Tesla pourrait bien lui apporter.



• Mon avis :

❤️ J’ai tout simplement adoré ma lecture, qui a frôlé le coup de cœur.

C’est le premier livre que je lis qui se passe dans l’espace ( une station spatiale plus précisément ) et c’est ce qui m’a le plus plu dans le livre, l’univers ! On rentre tellement facilement dedans et c’est si dur de quitter cet univers à la fin du livre… vivement la sortie du tome 2 😍.

💫 Les personnages : Tesla et sa bande… tellement attachants ! J’avais limite envie de pleurer ( oui oui 😭 ) à la fin quand j’ai dû les quitter ! J’ai vraiment eu un énorme coup de cœur pour cette bande, à qui on ne peut que s’attacher.

✨ L’intrigue : époustouflante ! Tous les retournements de situations sont justes dingues. L’action est tout le temps présente, je ne me suis pas ennuyée une seule fois durant ma lecture.

☄️ L’originalité : Suspens… ce roman parle en partie de combats de robots !! Je n’ai jamais lu ça dans aucun roman et je ne connais aucun roman qui en parle. J’étais happée durant tous les combats, si bien représentés et j’étais en stress tout le temps !

🔥 Vous l’aurez compris, c’est un livre que je recommande à 1000%, surtout à ceux qui aiment les romans dans l’espace ! ( Ps : ce roman est le premier tome d’une trilogie ! 😍 ).

Publié par aventurelecture

Bonjour, c'est Nina aka Aventure Lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :