Un roman auto-édité super original : Skyrina Princesse Disi Aslan de Miya Fidane

Titre : Skyrina Princesse Disi Aslan

Auteure : Miya Fidane

Éditeur : auto édition

Nombre de pages : 270

Prix : 14,90 €

Date de publication : 29 octobre 2019


Résumé :

Pendant que le royaume de Mavi se fait envahir, le roi Aaron a pu se rendre à temps auprès du grand chef Aslan le lion, dans une noble tribu Indienne pour lui confier sa fille et la sauver. Elle grandit en étant sa précieuse fille, sans savoir qu’elle est une princesse, dotée de qualités exceptionnelles et des secrets demeurent en elle.

L’honorable chef Aslan forme ses fils afin d’en faire de grands valeureux guerriers et ils sont en rivalité pour le coeur de la belle princesse. Elle vit des aventures rythmées, un amour de passion dévorante. Puis il la guide et fait d’elle la Di i Aslan, la lionne. Skyrina est loin d’imaginer quel destin l’attend.

Lorsque les révélations lui seront dévoilées, elle devra promptement faire un choix et sa vie sera basculée… Qui des frères sera son prince ? Le frère aîné, grand, fort, ténébreux et incroyablement beau ou le jeune frère amusant, séducteur et très séduisant ? Que deviendront ses parents ? Que va-t-elle découvrir ?

Et si Skyrina n’était pas seulement une princesse ? L’unique héritière du trône du royaume de Mavi vit secrètement parmi les indiens où elle connait Honneur, Bonté, Amour.



Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’un livre que l’auteure m’a gentillement envoyé.

Mon avis :

Tout au long de cette histoire, à travers différents points de vue, on va suivre la vie de Skyrina, une jeune princesse qui, dès sa naissance est confiée au chef Aslan, qui va l’élever comme sa propre fille, aux côté de ses enfants : Lily, Darky et Many. Nous allons suivre la vie de Skyrina de ses 10 ans à ses 18 ans.

On peut donc vraiment observer son évolution. J’avoue qu’au début, quand j’ai vu qu’il y avait plusieurs points de vues, j’ai eu peur de ne pas rentrer dans l’histoire mais finalement, quelques pages et j’étais dans cet univers. 

C’est un roman super addictif, il se dévore. En revanche, j’ai trouvé que parfois, il y avait beaucoup de répétitions suite aux différents points de vue des personnages et parfois, les actions de certains personnages m’ont un peu énervée.

Mais ce livre mêle actions, pouvoirs, vie de famille et romance, tout ce que j’aime ! 
Ce qui m’a le plus plu dans l’histoire c’est l’ambiance : un campement Indien,  je n’avais jamais lu de roman avec un univers pareil. Cette lecture m’a parfois vraiment surprise par ses révélations !! En plus de ça,  la fin me donne vraiment envie de connaître la suite !!

Publié par aventurelecture

Bonjour, c'est Nina aka Aventure Lecture.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Créez votre site Web avec WordPress.com
Commencer
%d blogueurs aiment cette page :