
Titre : Riverdale the day before
Auteure : Micol Ostow
Éditeur : Hachette romans
Nombre de pages : 252
Prix : 13,90 €
Date de publication : 16 janvier 2019
Résumé :
Ce matin-là à l’aube, un coup de feu retentit du côté de la rivière Sweetwater, bouleversant la paisible bourgade de RIVERDALE. Mais à quoi ressemblait la vie des habitants avant ce terrible événement ?
Les semaines précédant la disparition du jeune Jason Blossom, quatre adolescents profitaient de leurs vacances d’été. Archie Andrews était secrètement amoureux.
Betty Cooper essayait de percer à Los Angeles alors que Veronica Lodge dominait encore Manhattan. Quant à Jughead Jones, il essayait juste de garder la tête hors de l’eau au sein de sa famille à la dérive…

Mon avis :
Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’une déception 😦
Pour être honnête, je crois que je n’ai pas aimé grand chose dans cette lecture. Je m’attendais à un truc génial parce que j’avais vu pleins d’avis positifs et vu que j’adore la série mais le roman ne l’a pas fait pour moi.
Je n’ai pas réussi à retrouver les personnages de la série, je n’ai pas retrouvé leurs caractères. Je n’ai malheureusement pas réussi à retrouver l’univers de Riverdale comme je le souhaitais.
En revanche, le livre se lit super vite, la plume est légère et addictive et les chapitres sont courts du coup ça se lit hyper bien. J’avais déjà acheté la suite « Get out of Town » donc je retenterai ma chance avec ce second tome qui parle d’une histoire différente.