
Titre : L’arrache-mots
Auteure : Judith Bouilloc
Éditeur :Hachette
Nombre de pages : 280
Prix : 15,90 €
Date de publication : 22 mai 2019
Résumé :
a jeune Iliade a un don merveilleux : le pouvoir de donner vie aux mots et aux histoires. Ce don fait d’elle la bibliothécaire la plus célèbre de tout le royaume d’Esmérie.
Le matin où elle reçoit une demande en mariage presque anonyme, elle n’est sûre que d’une chose : son prétendant est un membre de la famille royale !
Bien décidée à comprendre qui s’intéresse à elle et surtout, pourquoi cette personne lui propose un contrat de mariage si avantageux, Iliade se rend dans la capitale. Là-bas, elle découvre les fastes de la cour… et la froideur de son fiancé. Pourtant, elle finit par s’attacher et à lui et se retrouve, bien malgré elle, propulsée au cœur d’intrigues et de complots auxquels rien ne la préparait.

Mon avis :
On a parlé déjà de cette couverture ?? Dès que j’ai vu le livre je me suis dis qu’il fallait l’acheter vu la couverture ! Et ne me dites pas que le résumé ne donne pas incroyablement envie de le lire 😉
C’est un énorme coup de cœur pour moi.
J’ai eu un vrai coup de cœur pour l’univers du livre qui est vraiment magique et captivant et pour les personnages vraiment attachants ( la plupart 😉 ).
J’ai mis un peu de temps à rentrer dedans mais une fois dedans je ne pouvais plus m’arrêter de lire !
En bref, un livre captivant, magique, impossible à lâcher !
Je vous conseille à 100% ce livre de l’incroyable Judith Bouilloc qui a une plume MAGIQUE.