
Titre : Sky high
Auteure : Emma R. Lowell
Éditeur : Hugo new way
Nombre de pages : 430
Prix : 14,95 €
Date de publication : 10 janvier 2019
Résumé :
Un sujet original : premier amour sur fond d’escalade et de slackline sur les toits londoniens…
Une romance vertigineuse !
Gill est une jeune Londonienne déterminée qui travaille d’arrache-pied pour réaliser son rêve : être acceptée dans une prestigieuse université de médecine. Seul répit dans ses révisions : sa nouvelle passion pour l’escalade.
Dans la salle où elle s’entraîne avec sa meilleure amie Lindsay, Jared est une vraie star. Il est capable de sortir n’importe quelle voie les yeux fermés et enchaîne les performances sur les toits de la ville !
Le séduisant grimpeur, un peu trop casse-cou au goût de Gill, semble avoir craqué pour elle. Chance ou malédiction ? Le stress des examens lui suffit, pas besoin de se rajouter une crise d’angoisse chaque fois qu’il décide de jouer les funambules entre deux immeubles ! Pourtant, le destin s’obstine à le mettre sans arrêt sous son nez… Alors que la vie l’oblige à fendre sa carapace, Gill saura-t-elle prendre de nouveaux risques ?

Mon avis :
J’ai bien aimé ce livre mais sans plus. J’ai beaucoup accroché pendant les 300 premières pages et après un peux moins quand le point de vue change.
Je ne crois pas avoir grand chose à dire mais je recommande ce livre car il était quand même hyper agréable à lire mais surtout très bien pour voyager !
Moi qui suis à Londres pour le lire c’est super car quand les personnages parlent des monuments parfois je passais juste devant ! ❤️